Pour accéder à la fiche immeuble, cliquez sur "Infos" puis "Fiche immeuble".
Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant votre immeuble : localisation, nombre de locataires, superficie, nombre d’étage ou type d’immeuble (IGH, ERP...), conditions d’accès, particularités de ...Pour accéder à la fiche immeuble, cliquez sur "Infos" puis "Fiche immeuble".
Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant votre immeuble : localisation, nombre de locataires, superficie, nombre d’étage ou type d’immeuble (IGH, ERP...), conditions d’accès, particularités de l’immeuble (s’il y en a), noms des sociétés locataires... contacts gestionnaires, prestataires, techniques (ou techniques des locataires).
Chaque widget est personnalisable et propre à chaque immeuble.
Il est également possible d’ajouter à cette fiche immeuble d’autres widgets avec texte ou contacts par exemple.
Si vous disposez d’un écran de grande largeur et eu égard à la possibilité laissée à l’utilisateur de créer des colonnes pour les modules hot line et stock, il est maintenant possible de passer l’ensemble des écrans du nouvelatrium en mode « pleine largeur » et d’éventuellement d’afficher des colonn...Si vous disposez d’un écran de grande largeur et eu égard à la possibilité laissée à l’utilisateur de créer des colonnes pour les modules hot line et stock, il est maintenant possible de passer l’ensemble des écrans du nouvelatrium en mode « pleine largeur » et d’éventuellement d’afficher des colonnes supplémentaires cachées par défaut. Pour cela utilisez le bouton « Montrer / cacher les colonnes » prévu à cet effet.
Dans l’objectif d’alléger les listes des faits marquants ou posts du module nouvellement rebaptisé « Community Management », il est maintenant possible d’archiver les posts. Pour ce faire et si vos droits vous le permettent, il suffit dans l’écran de modification de cocher la case « archivé » puis ...Dans l’objectif d’alléger les listes des faits marquants ou posts du module nouvellement rebaptisé « Community Management », il est maintenant possible d’archiver les posts. Pour ce faire et si vos droits vous le permettent, il suffit dans l’écran de modification de cocher la case « archivé » puis d’enregistrer. Dès lors le post disparait des listes mais il ,est toujours possible d’accéder aux posts archivés en cliquant dans l’écran de liste sur « post archivés ». pour « désarchiver » un post archivé, parvenir à l’écran de modification du post et décocher « archivé ». le post quitte la liste des archivés et réintègre la liste des posts actifs.
Profitant de la refonte du module Faits Marquants, il est maintenant possible d’extraire au format xls les faits marquants rédigés dans le module homonyme. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Export XLSX". Aprés ouverture du téléchargement on obtient un tableur qui contient les colonnes : catégori...Profitant de la refonte du module Faits Marquants, il est maintenant possible d’extraire au format xls les faits marquants rédigés dans le module homonyme. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Export XLSX". Aprés ouverture du téléchargement on obtient un tableur qui contient les colonnes : catégorie, titre, Description, Date, auteur, Importance.
Profitant de la refonte du module Faits Marquants, il est maintenant possible de qualifier l’importance d’un fait marquant en lui attribuant un certain nombre "d’étoiles". Le nombre d’étoiles peut varier de 1 à 5. Un filtre est possible en fonction du nombre d’étoiles attribué à un fait marquant.Profitant de la refonte du module Faits Marquants, il est maintenant possible de qualifier l’importance d’un fait marquant en lui attribuant un certain nombre "d’étoiles". Le nombre d’étoiles peut varier de 1 à 5. Un filtre est possible en fonction du nombre d’étoiles attribué à un fait marquant.
Profitant de la refonte du module Faits Marquants, l’autorisation de lecture des faits marquants est maintenant possible en utilisant le concept de liste de diffusion. Pour créer une liste de Diffusion, sélectionnez les ayants droits en cliquant dans le cadre de gauche, puis cliquer sur le bouton "s...Profitant de la refonte du module Faits Marquants, l’autorisation de lecture des faits marquants est maintenant possible en utilisant le concept de liste de diffusion. Pour créer une liste de Diffusion, sélectionnez les ayants droits en cliquant dans le cadre de gauche, puis cliquer sur le bouton "sauvegarder cette liste" en indiquant un nom pour cette liste.
Lors de l’autorisation de lecture d’un prochain faits marquants, retrouvez le nom de cette liste dans la liste prévue à cet effet. Le process d’Envoi de mails aux ayants droits reste Inchangé.