Vous découvrirez à présent une nouvelle barre de menus.
Au niveau du nom de votre immeuble sont regroupées toutes les informations de l’ensemble immobilier.
Cliquez par exemple sur fiche immeuble pour y accéder.
L’onglet HOTLINE ne regroupe aucune autre fonctionn...Vous découvrirez à présent une nouvelle barre de menus.
Au niveau du nom de votre immeuble sont regroupées toutes les informations de l’ensemble immobilier.
Cliquez par exemple sur fiche immeuble pour y accéder.
L’onglet HOTLINE ne regroupe aucune autre fonctionnalité que cette dernière.
L’onglet MAINTENANCE regroupe plusieurs fonctionnalités comme : les OBSERVATIONS, la GMAI, les VISITES, les COMPTEURS, ou encore la gestion de STOCKS. Pour ces fonctionnalités regroupées, vous y trouverez des sous menus vous permettant d’y accéder.
L’onglet RENDEZ-VOUS, comporte 2 fonctionnalités : les RESERVATIONS (ou ressources, booking...) ainsi que la gestion des VISITEURS.
Le COMMUNITY MANAGEMENT ne regroupe pas d’autre fonctionnalité.
L’ENVIRONNEMENT et la GESTION comportent également des sous menus.
La notion de filtre existe dans toutes les fonctionnalités du Nouvelatrium.
Dans chaque module vous retrouverez la recherche par texte.
Si vous retournez sur l’une des fonctionnalités ou vous avez fait une recherche, vous la retrouverez tant que vous ne l’aurez pas effacé ; vou...La notion de filtre existe dans toutes les fonctionnalités du Nouvelatrium.
Dans chaque module vous retrouverez la recherche par texte.
Si vous retournez sur l’une des fonctionnalités ou vous avez fait une recherche, vous la retrouverez tant que vous ne l’aurez pas effacé ; vous retomberez également sur la page selectionné en dernier.
Pour créer un widget, cliquer sur la fonctionnalité souhaité.
Ici Community Management.
Sélectionner ou désélectionner tout d’abord les colonnes que vous souhaitez voir afficher, puis cliquer sur la punaise afin de créer votre widget. Remplissez la page de création de widget avec les i...Pour créer un widget, cliquer sur la fonctionnalité souhaité.
Ici Community Management.
Sélectionner ou désélectionner tout d’abord les colonnes que vous souhaitez voir afficher, puis cliquer sur la punaise afin de créer votre widget. Remplissez la page de création de widget avec les informations souhaités.
Une fois le widget créé et enregistré, retournez en page d’accueil.
Cliquez sur le plus, puis sélectionnez l’onglet "MES WIDGETS" afin de sélectionner celui que vous venez de créer. Il s’affichera ensuite sur votre accueil.
Vous pouvez créer un widget à partir de la fonctionnalité compteur.
Une fois les informations souhaités, sélectionnés, cliquez de nouveau sur la punaise et réitérez l’action de sélection lorsque vous êtes sur votre page d’accueil.
Il est possible de créer des widgets depuis chaque fonctionnalité.
Concernant la sélection des widgets, 3 onglets sont à votre disposition : "Widgets publics" - sont créés pour l’ensemble des utilisateurs Nouvelatrium. "Widgets "Votre immeuble" " - sont créés uniquement pour votre immeuble. Quant à l’onglet "Mes widgets" - ce sont ceux que vous avez créé pour votre page d’accueil, personne d’autre n’y aura accès.
Vous pouvez supprimer vos widgets comme bon vous semble. Si votre nouvelle page d’accueil ne vous convient finalement pas, vous pouvez revenir à l’accueil de base en cliquant sur les flèches rouge à droite de votre écran.
Vous pouvez également créer vos propres widgets en passant par "Admin" puis "Tableau de bord" puis "+ Créer un widget textuel". Texte, météo, questionnaire peuvent être créés à partir d’ici.
Votre portail Nouvelatrium est à présent disponible en langue Allemande. Ce réglage peut se faire à partir de votre Nom et Prénom se trouvant en haut à gauche, ou tout simplement par le biais de ADMIN --> Mon Profil.
Il vous suffit alors de modifier la langue dans l’onglet « Informations » en...Votre portail Nouvelatrium est à présent disponible en langue Allemande. Ce réglage peut se faire à partir de votre Nom et Prénom se trouvant en haut à gauche, ou tout simplement par le biais de ADMIN --> Mon Profil.
Il vous suffit alors de modifier la langue dans l’onglet « Informations » en sélectionnant de_DE dans « Culture ».
Après cela, n’oubliez pas de confirmer votre mot de passe dans l’onglet « Identification » avant d’enregistrer vos modifications en bas de page.
Vous pouvez constater rapidement que les modifications ont bien été prises en compte.