La fonctionnalité ordonnancement a pour objectif de planifier l’activité quotidienne des intervenants au niveau du ticketing, de l’entretien préventif, et de la levée des écarts constatés lors des contrôles réglementaires. Un utilisateur qualifié par ces droits "d’ordonnanceur" peut sélectionner des...La fonctionnalité ordonnancement a pour objectif de planifier l’activité quotidienne des intervenants au niveau du ticketing, de l’entretien préventif, et de la levée des écarts constatés lors des contrôles réglementaires. Un utilisateur qualifié par ces droits "d’ordonnanceur" peut sélectionner des opérations dans trois piles. La pile de tickets, de bordure bleue. La pile d’opération de maintenance préventive, de bordure rouge. La pile d’écarts constatés lors d’un contrôle), de bordure verte. Ces opérations peuvent être drag and droppées vers un planning où chaque ligne correspond à un technicien. Les actions apparaissent comme des briques que l’utilisateur peut redimensionner et affecter à d’autres intervenants. Cliquer sur la brique fait apparaitre la pop in correspondante équipée des fonctionnalités habituelles. A noter que les statuts des opérations sont mis à jour au moment du lâcher de la brique dans le planning. Le statut des tickets passe de l’état orage à l’état pluie. Le statut des opérations de maintenance préventive passe de l’état orage à l’état éclaircie. Le statut des écarts passe de l’état orage à l’état pluie. Comme dans toutes les pages du Nouvel Atrium plusieurs popines peuvent être ouvertes en même temps. Un ticket ou une opération de maintenance préventive ne peuvent être assignées à un technicien différent que ceux qui ont été préalablement définis. Au survol une croix rouge indique que le technicien n’est pas habilité à traiter l’opération. Du point de vue de l’intervenant un accès à son planning quotidien est possible lui indiquant sa feuille de route journalière. Là aussi le mode multi pop ne est possible avec les fonctionnalités habituelles de la popine.
Les indicateurs du type planning présentent dorénavant la capacité d’afficher sous forme de pop-in le contenu des opérations de maintenance préventive. Chaque pop in présente le détail de l’OMP. L’intégralité des fonctionnalités de la pop in sont disponibles depuis le planning. Comme par exemple la ...Les indicateurs du type planning présentent dorénavant la capacité d’afficher sous forme de pop-in le contenu des opérations de maintenance préventive. Chaque pop in présente le détail de l’OMP. L’intégralité des fonctionnalités de la pop in sont disponibles depuis le planning. Comme par exemple la pop in complémentaire qui permet de localiser finement l’équipement. Mais aussi la consultation ou la modification : - du stock, - de la fiche équipement, - des actions unitaires de maintenance préventive, - des pièces jointes, - des commentaires. Dans l’objectif d’optimiser mais surtout de faciliter l’accès à l’information, la consultation des pop-in est possible depuis le widget planning sur la page d’accueil. De la même manière que dans le menu rapport, l’exhaustivité des fonctionnalités présentes dans une pop in de détail est disponible. Comme partout dans le Nouvel atrium, les pop in restent dimensionnables. Caractéristique de l’ergonomie qui permet de différencier Nouvel atrium, plusieurs pop-in peuvent être ouvertes simultanément. Sélectionnez les, déplacez les, redimensionnez les,... à votre main.
Le module Entretien préventif G.M.A.I. est enrichi d’un nouvel indicateur intitulé "Niveaux d’efficacité" et codifié FEN. On génère cet indicateur dans la page Rapport puis sélectionnez l’indicateur dans la catégorie "efficacité" sans oublier de sélectionner la période intervalle "cette année" puis ...Le module Entretien préventif G.M.A.I. est enrichi d’un nouvel indicateur intitulé "Niveaux d’efficacité" et codifié FEN. On génère cet indicateur dans la page Rapport puis sélectionnez l’indicateur dans la catégorie "efficacité" sans oublier de sélectionner la période intervalle "cette année" puis "générez le rapport". L’ indicateur permet de suivre sur une période dans quelle mesure le processus d’ entretien préventif est plus ou moins efficace que l’année calendaire précédente. Pour faciliter la compréhension des zones de couleurs ont été définies : Zone Vert dur : La rapidité à clore les OMP est nettement supérieure à celle observée l’an dernier / Zone Vert pale : La rapidité à clore les OMP est supérieure à celle observée l’an dernier / Zone Jaune : La rapidité à clore les OMP est globalement comparable à celle observée l’an dernier / Zone Rouge pale : La rapidité à clore les OMP est inférieure à celle observée l’an dernier / Zone Rouge dur : La rapidité à clore les OMP est nettement inférieure à celle observée l’an dernier. Ainsi il est possible de suivre dans le passé et le présent l’efficacité à clôturer rapidement des OMP par rapport à l’année précédente. A noter que la barre de couleur située sous le graphe donne sous la forme d’une frise chronologique la variation de l’efficacité de manière encore plus précise. En conclusion cet indicateur vous permet de vérifier en temps réel si l’exploitation de votre immeuble est chaque année plus performante et dans quelle mesure.
Le module ticketing est enrichi d’un nouvel indicateur intitulés "Niveaux d’efficacité" et codifié E.N.D. On génère cet indicateur dans la page Rapport puis sélectionnez l’indicateur dans la catégorie "efficacité" sans oublier de sélectionner la période intervalle "cette année" puis "générez le ra...Le module ticketing est enrichi d’un nouvel indicateur intitulés "Niveaux d’efficacité" et codifié E.N.D. On génère cet indicateur dans la page Rapport puis sélectionnez l’indicateur dans la catégorie "efficacité" sans oublier de sélectionner la période intervalle "cette année" puis "générez le rapport". L’ indicateur permet de suivre sur une période dans quelle mesure le processus de ticketing est plus ou moins efficace que l’année calendaire précédente. Pour faciliter la compréhension des zones de couleurs ont été définies : Zone Vert dur : La rapidité à clore les tickets est nettement supérieure à celle observée l’an dernier / Zone Vert pale : La rapidité à clore les tickets est supérieure à celle observée l’an dernier / Zone Jaune : La rapidité à clore les tickets est globalement comparable à celle observée l’an dernier / Zone Rouge pale : La rapidité à clore les tickets est inférieure à celle observée l’an dernier / Zone Rouge dur : La rapidité à clore les tickets est nettement inférieure à celle observée l’an dernier. Ainsi il est possible de suivre dans le passé et le présent l’efficacité à clôturer rapidement les tickets par rapport à l’année précédente. A noter que la barre de couleur située sous le graphe donne sous la forme d’une frise chronologique la variation de l’efficacité de manière encore plus précise. En conclusion cet indicateur vous permet de vérifier en temps réel si l’exploitation de votre immeuble est chaque année plus performante et dans quelle mesure.
Veolys met à disposition de ses utilisateurs un nouveau module baptisé « bilan des heures » qui a pour objectif de comparer la somme des heures saisies par les intervenants dans les tickets achevés (module hot line), les opérations de maintenance préventives effectuées (module G M A I), les observat...Veolys met à disposition de ses utilisateurs un nouveau module baptisé « bilan des heures » qui a pour objectif de comparer la somme des heures saisies par les intervenants dans les tickets achevés (module hot line), les opérations de maintenance préventives effectuées (module G M A I), les observations des organismes de contrôle levées (module observation). La comparaison est effectuée par rapport aux heures souscrites contractuellement auprès de la société prestataire qui en a la charge.
Nouvel indicateur GMAI : NSE - Etat actuel en nombre
Veolys met à disposition des utilisateurs du module de gestion de l’entretien préventif un nouvel indicateur codifié NSE. Basé sur l’état actuel des OMP (Opérations de Maintenance Préventive). Cet indicateur permet de constater du correct avancement de l’entretien préventif sur la période. Cet indic...Veolys met à disposition des utilisateurs du module de gestion de l’entretien préventif un nouvel indicateur codifié NSE. Basé sur l’état actuel des OMP (Opérations de Maintenance Préventive). Cet indicateur permet de constater du correct avancement de l’entretien préventif sur la période. Cet indicateur permet aussi d’identifier les semaines ou l’entretien préventif n’est pas achevé.