Dans le prolongement de l’évolution décrite en juin 2023 sous l’intitulé "Niveaux d’efficacité du module Hot line", il est désormais possible de recevoir hebdomadairement une notification qui vous informe des niveaux d’efficacité atteints. On rappelle que les cinq niveaux d’efficacité sont : Vert +...Dans le prolongement de l’évolution décrite en juin 2023 sous l’intitulé "Niveaux d’efficacité du module Hot line", il est désormais possible de recevoir hebdomadairement une notification qui vous informe des niveaux d’efficacité atteints. On rappelle que les cinq niveaux d’efficacité sont : Vert + (efficacité optimale), Vert (efficacité), Jaune (normal), Rouge orange (contre efficacité), Rouge + (contre efficacité maximale). Il est à noter que les niveaux d’efficacité sont transmis pour les trois modules : Ticketing, Entretien préventif, et levées des observations des organismes de contrôle. L’état prend en compte tous les immeubles auxquels l’utilisateur a accès et tous les modules où les niveaux d’efficacité lui sont ouverts. Les efficacités sont regroupées par niveaux et un indicateur ascendant ou descendant permet de connaitre l’évolution de l’indicateur. Si vous avez déjà accès aux indicateurs d’efficacité, vous pouvez vous abonnez vous même à la notification hebdomadaire en cliquant sur "Rapport d’efficacités" dans Admin - Mon profil - Notification. Dès lors que cet abonnement à l’état des efficacités a été souscrit, vous recevrez tous les mercredi à 07:00, heure de Paris, la notification mail.
Cette fonctionnalité inter-module permet depuis le module hot Line de définir un équipement en indisponibilité en traçant : la durée d’indisponibilité en heures, le niveau de l’indisponibilité (indisponibilité totale ou partielle), et éventuellement une pénalité proportionnelle à la durée d’indispon...Cette fonctionnalité inter-module permet depuis le module hot Line de définir un équipement en indisponibilité en traçant : la durée d’indisponibilité en heures, le niveau de l’indisponibilité (indisponibilité totale ou partielle), et éventuellement une pénalité proportionnelle à la durée d’indisponibilité, au niveau d’indisponibilité, à la criticité de l’équipement déclaré en indisponibilité (basse, normale, haute, très haute).
VEOLYS change les usages des locataires demandeurs dans le process de ticketing. Jusqu’à maintenant, créer une demande d’intervention nécessitait le téléchargement préalable de notre application depuis le Play store ou l’Apple store, et l’existence préalable d’un compte utilisateur. Pour créer une d...VEOLYS change les usages des locataires demandeurs dans le process de ticketing. Jusqu’à maintenant, créer une demande d’intervention nécessitait le téléchargement préalable de notre application depuis le Play store ou l’Apple store, et l’existence préalable d’un compte utilisateur. Pour créer une demande spécifique il était nécessaire de localiser le problème. de sélectionner la catégorie et le motif de la demande d’intervention. Vous pouviez, éventuellement, saisir une description ; prendre une photo ; vous identifier.. Et la demande était émise. Désormais vous pouvez photographier / flasher un QR Code fixé sur le lieu de constat du dysfonctionnement.
Ceci aura pour effet de créer la demande d’intervention que vous pourrez toujours éventuellement commenter, enrichir d’une photo, ou identifier son auteur. Dans un objectif de simplicité, aucune application n’est à télécharger. Aucun compte n’est à créer. Aucune localisation n’est à spécifier. Aucune catégorie n’est à choisir. Aucun motif n’est à sélectionner. Tout est transcrit dans le QR CODE. Laissez faire votre téléphone relié au réseau Internet. Votre demande sera directement intégrer au process de ticketing de votre immeuble. Il est à noter que pour limiter le nombre de demandes redondantes, le système anti doublon est systématiquement mis en œuvre. On rappelle que pour une même localisation, une deuxième demande émise pour la même catégorie et le même motif, au cours des dernières quarante huit heures, déclenche l’affichage d’un message invitant à consulter la précédente demande et à ne pas demander à nouveau. Il est également à noter que pour limiter les demandes intempestives il est possible de rendre obligatoire les coordonnées du demandeur. Enfin, dans l’objectif de limiter le nombre de QR CODE fixés en un même lieu et de multiplier le champ des possibles,, on peut limiter la transcription du QR CODE à la seule localisation. Ainsi, la possibilité est laissée à l’utilisateur, de sélectionner sur son téléphone, catégorie et motif, dans les listes qui lui sont suggérées.
La fonctionnalité ordonnancement a pour objectif de planifier l’activité quotidienne des intervenants au niveau du ticketing, de l’entretien préventif, et de la levée des écarts constatés lors des contrôles réglementaires. Un utilisateur qualifié par ces droits "d’ordonnanceur" peut sélectionner des...La fonctionnalité ordonnancement a pour objectif de planifier l’activité quotidienne des intervenants au niveau du ticketing, de l’entretien préventif, et de la levée des écarts constatés lors des contrôles réglementaires. Un utilisateur qualifié par ces droits "d’ordonnanceur" peut sélectionner des opérations dans trois piles. La pile de tickets, de bordure bleue. La pile d’opération de maintenance préventive, de bordure rouge. La pile d’écarts constatés lors d’un contrôle), de bordure verte. Ces opérations peuvent être drag and droppées vers un planning où chaque ligne correspond à un technicien. Les actions apparaissent comme des briques que l’utilisateur peut redimensionner et affecter à d’autres intervenants. Cliquer sur la brique fait apparaitre la pop in correspondante équipée des fonctionnalités habituelles. A noter que les statuts des opérations sont mis à jour au moment du lâcher de la brique dans le planning. Le statut des tickets passe de l’état orage à l’état pluie. Le statut des opérations de maintenance préventive passe de l’état orage à l’état éclaircie. Le statut des écarts passe de l’état orage à l’état pluie. Comme dans toutes les pages du Nouvel Atrium plusieurs popines peuvent être ouvertes en même temps. Un ticket ou une opération de maintenance préventive ne peuvent être assignées à un technicien différent que ceux qui ont été préalablement définis. Au survol une croix rouge indique que le technicien n’est pas habilité à traiter l’opération. Du point de vue de l’intervenant un accès à son planning quotidien est possible lui indiquant sa feuille de route journalière. Là aussi le mode multi pop ne est possible avec les fonctionnalités habituelles de la popine.
Le module ticketing est enrichi d’un nouvel indicateur intitulés "Niveaux d’efficacité" et codifié E.N.D. On génère cet indicateur dans la page Rapport puis sélectionnez l’indicateur dans la catégorie "efficacité" sans oublier de sélectionner la période intervalle "cette année" puis "générez le ra...Le module ticketing est enrichi d’un nouvel indicateur intitulés "Niveaux d’efficacité" et codifié E.N.D. On génère cet indicateur dans la page Rapport puis sélectionnez l’indicateur dans la catégorie "efficacité" sans oublier de sélectionner la période intervalle "cette année" puis "générez le rapport". L’ indicateur permet de suivre sur une période dans quelle mesure le processus de ticketing est plus ou moins efficace que l’année calendaire précédente. Pour faciliter la compréhension des zones de couleurs ont été définies : Zone Vert dur : La rapidité à clore les tickets est nettement supérieure à celle observée l’an dernier / Zone Vert pale : La rapidité à clore les tickets est supérieure à celle observée l’an dernier / Zone Jaune : La rapidité à clore les tickets est globalement comparable à celle observée l’an dernier / Zone Rouge pale : La rapidité à clore les tickets est inférieure à celle observée l’an dernier / Zone Rouge dur : La rapidité à clore les tickets est nettement inférieure à celle observée l’an dernier. Ainsi il est possible de suivre dans le passé et le présent l’efficacité à clôturer rapidement les tickets par rapport à l’année précédente. A noter que la barre de couleur située sous le graphe donne sous la forme d’une frise chronologique la variation de l’efficacité de manière encore plus précise. En conclusion cet indicateur vous permet de vérifier en temps réel si l’exploitation de votre immeuble est chaque année plus performante et dans quelle mesure.
Veolys met à disposition de ses utilisateurs un nouveau module baptisé « bilan des heures » qui a pour objectif de comparer la somme des heures saisies par les intervenants dans les tickets achevés (module hot line), les opérations de maintenance préventives effectuées (module G M A I), les observat...Veolys met à disposition de ses utilisateurs un nouveau module baptisé « bilan des heures » qui a pour objectif de comparer la somme des heures saisies par les intervenants dans les tickets achevés (module hot line), les opérations de maintenance préventives effectuées (module G M A I), les observations des organismes de contrôle levées (module observation). La comparaison est effectuée par rapport aux heures souscrites contractuellement auprès de la société prestataire qui en a la charge.