Filtrer les rapports et liste d’équipements par localisation
Dans l’onglet GMAI, puis suivi par équipement, il est désormais possible de filtrer les équipements par localisation.
Cela permet la visibilité sur tous les équipements rattachés au bâtiment/ niveau sélectionné.
Le filtre par localisation est également possible pour les rapport...Dans l’onglet GMAI, puis suivi par équipement, il est désormais possible de filtrer les équipements par localisation.
Cela permet la visibilité sur tous les équipements rattachés au bâtiment/ niveau sélectionné.
Le filtre par localisation est également possible pour les rapports.
Cela permet d’avoir des rapports plus pointilleux et localisés en fonction des demandes.
Organiser et contrôler l’entretien préventif d’un ensemble immobilier, avec la fonctionnalité Gestion de la maintenance Assistée par Internet (GMAI).
Les techniciens équipés de smartphone peuvent rendre compte en temps réel de l’avancement de l’entretien préventif, grâce à l’onglet GMAI dispo...Organiser et contrôler l’entretien préventif d’un ensemble immobilier, avec la fonctionnalité Gestion de la maintenance Assistée par Internet (GMAI).
Les techniciens équipés de smartphone peuvent rendre compte en temps réel de l’avancement de l’entretien préventif, grâce à l’onglet GMAI disponible sur l’appli Nouvelatrium V2.
Cette dernière vous permet de flasher des QR codes (préalablement installés sur vos équipements) et de faire apparaître sur votre smartphone, l’entretien préventif et les demandes d’intervention rattachées à l’équipement flashé. Il est à présent possible de modifier un équipement, à tout moment, via cette appli.
Réinitialisation d’une OMP (Opération de Maintenance Préventive). Il est possible à présent de réinitialiser une OMP, en cas d’erreur, de non satisfaction ou autre.
Pour ce faire, cliquez sur l’onglet GMAI, puis suivi. Sélectionner ensuite l’OMP à modifier, scroller jusqu’au milieu de la fenê...Réinitialisation d’une OMP (Opération de Maintenance Préventive). Il est possible à présent de réinitialiser une OMP, en cas d’erreur, de non satisfaction ou autre.
Pour ce faire, cliquez sur l’onglet GMAI, puis suivi. Sélectionner ensuite l’OMP à modifier, scroller jusqu’au milieu de la fenêtre puis cliquer sur « Réinitialiser ».
L’OMP est de nouveau en orage.
Modification d’un équipement et de sa localisation
Il est à présent possible de modifier un équipement via un PC en cliquant sur GMAI puis Suivi par équipement.
Sélectionner l’équipement à modifier, puis ouvrir "Fiche technique", et cliquer sur "Editer".
Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur "Modifier".
L’ensemble des champs ...Il est à présent possible de modifier un équipement via un PC en cliquant sur GMAI puis Suivi par équipement.
Sélectionner l’équipement à modifier, puis ouvrir "Fiche technique", et cliquer sur "Editer".
Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur "Modifier".
L’ensemble des champs est ainsi modifiable.
Il est également possible de localiser l’équipement sur plan, afin de visualiser son endroit exact.
Il est maintenant possible de faire apparaitre pour tous les compteurs déclarés dans Nouvelatrium un suivi année par année. Au sein de ce suivi annuel, il est possible de définir une année de référence au sens du décret tertiaire. Dans ce suivi annuel du décret tertiaire on peut définir deux pourcen...Il est maintenant possible de faire apparaitre pour tous les compteurs déclarés dans Nouvelatrium un suivi année par année. Au sein de ce suivi annuel, il est possible de définir une année de référence au sens du décret tertiaire. Dans ce suivi annuel du décret tertiaire on peut définir deux pourcentages de réduction sur les consommations de l’année de référence et observer l’écart avec les années qui suivent cette année de référence. A noter que les consommations mensuelles présentent aussi des objectifs mensuels par rapport aux valeurs mensuelles de l’année de référence y compris en mode cumulé. A noter que ce suivi d’objectif peut être mis en exergue sur la page d’accueil de votre ensemble immobilier de manière à en communiquer la proximité de l’atteinte aux locataires.
Il est maintenant possible de récupérer chaque mois les index de consommation électrique du point de livraison (PDL) pour les immeubles pour lesquels mandat nous a été donné. Cette information est recueillie à partir des compteurs du réseau de distribution ENEDIS. Cette récupération est réalisé sous...Il est maintenant possible de récupérer chaque mois les index de consommation électrique du point de livraison (PDL) pour les immeubles pour lesquels mandat nous a été donné. Cette information est recueillie à partir des compteurs du réseau de distribution ENEDIS. Cette récupération est réalisé sous forme de webservice sur les serveurs de notre partenaire interrogés de manière quotidienne à 03 :00 . Ce webservice bénéficie d’une surveillance quotidienne. Il en résulte donc une mise à disposition sans intervention humaine des consommations électriques du ou des PDL de chacun des immeubles éligibles dans votre interface de gestion opérationnelle patrimoniale nouvelatrium.