Il est désormais possible de signifier dans le module HOT LINE que le commentaire émis revêt un caractère « important » de manière à interpeler l’équipe d’exploitation qui est en charge de votre demande d’intervention . Pour ce faire cliquez sur la case à cocher « commentaire important » avant d’e...Il est désormais possible de signifier dans le module HOT LINE que le commentaire émis revêt un caractère « important » de manière à interpeler l’équipe d’exploitation qui est en charge de votre demande d’intervention . Pour ce faire cliquez sur la case à cocher « commentaire important » avant d’enregistrer votre commentaire comme vous le faites d’habitude. Dès lors sur la liste des demandes d’intervention , la bulle « commentaire » a pris la couleur rouge et l’infobulle correspondante indique le nombre de commentaires et la présence d’au moins un commentaire important. Notre conseil : servez vous de cette nouvelle fonctionnalité pour relancer les interventions en souffrance car l’encadrement de votre équipe d’exploitation a la possibilité de ne s’abonner qu’à la notification « envoi de mail quand commentaire important ».
Dans le module HOT LINE les commentaires sont de trois types : « automatique » ils sont systématiquement émis par le logiciel lors d’un changement d’état (par exemple) ou lors du changement d’un élément initial de la demande., « important » l’utilisateur qui a laissé ce commentaire l’a défini comme ...Dans le module HOT LINE les commentaires sont de trois types : « automatique » ils sont systématiquement émis par le logiciel lors d’un changement d’état (par exemple) ou lors du changement d’un élément initial de la demande., « important » l’utilisateur qui a laissé ce commentaire l’a défini comme important. « sans étiquette » il s’agit d’un commentaire non important non automatique. Au niveau de la fenêtre de résumé, dans la partie commentaire, trois icônes sont maintenant cliquables permettant de filtrer les commentaires . Le « point d’exclamation » permet d’afficher / retirer les commentaires importants. L’icône « clef anglaise » permet d’afficher / retirer les commentaires automatiques. L’icône « bulle » permet d’afficher / retirer les commentaires ni importants ni automatiques. A noter que ces trois types de commentaires et leurs filtres respectifs sont aussi disponible dans le module GMAI.
Champs supplémentaires dans la liste des demandes d’intervention
Les demandes d’intervention du module hotline peuvent désormais comporter de nouveaux champs dont vous pouvez paramétrer le libellé à votre choix.
Ces Champs dont le nombre n’est pas limité viennent enrichir l’ensemble des demandes de votre ensemble immobilier et apparaissent sous forme de co...Les demandes d’intervention du module hotline peuvent désormais comporter de nouveaux champs dont vous pouvez paramétrer le libellé à votre choix.
Ces Champs dont le nombre n’est pas limité viennent enrichir l’ensemble des demandes de votre ensemble immobilier et apparaissent sous forme de colonnes au niveau de la liste des demandes
La saisie de ces données est soumise à un droit et est réalisé depuis la fenêtre de résumé.
Le nombre de colonnes pouvant devenir supérieur à la largeur de votre écran, il est possible de gérer l’affichage des colonnes en cliquant depuis la liste des demandes sur le bouton montrer / cacher Les colonnes
cochéz où décochez les intitulés des colonnes que vous souhaitez visualiser ou non. Les colonnes de la liste sont instantanément modifier
Il est désormais possible de restreindre les réservations de salles de réunion société locataire par société locataire. Cette restriction s’effectue en limitant le nombre d’heures de réservation de manière mensuelle locataire par locataire. La répartition des quotas d’heures mensuels s’effectue selo...Il est désormais possible de restreindre les réservations de salles de réunion société locataire par société locataire. Cette restriction s’effectue en limitant le nombre d’heures de réservation de manière mensuelle locataire par locataire. La répartition des quotas d’heures mensuels s’effectue selon le choix du gestionnaire. Le gestionnaire peut définir des quotas par exemple en fonction de la surface occupée par les différents locataires. Ce paramétrage est réalisé sur demande du client par les équipes VEOLYS.. A noter qu’il est possible de mettre des coefficients sur les salles permettant ainsi d’agir sur leur « coût » pour le réserveur. Une salle VIP peut être affectée d’un coefficient 5. Une salle divisible en 3 sous salles doit être affectée d’un coefficient 3. Lorsque vous réservez une salle de réunion votre solde d’heures pour le mois en cours est indiqué ici. Si la durée de votre de votre nouvelle réservation n’excède pas le solde disponible vous pouvez réaliser votre réservation normalement et votre solde final s’affichera ici. Si la durée de votre nouvelle réservation excède le solde le solde de vos quotas vous ne pourrez réaliser votre réservation et le message « Votre crédit de réservation pour le mois en cours n’est pas suffisant pour effectuer la réservation demandée ». A noter qu’un mail sera automatiquement envoyé au gestionnaire lui indiquant que vous avez atteint votre quotas de réservation pour le mois. Attention de bien noter que les coefficients affectés aux salles de réunion rendent l’atteinte du solde nul (épuisement des quotas) plus rapidement en fonction du « coût » de la salle. En terme de reporting les quotas qui apparaissent sont les quotas qui ont été utilisés pour chaque société.
Envoi des plans de localisation d’une demande d’intervention dans le mails de notification
Pour les interventions qui comportent une localisation par plan 2D, les plans sont maintenant présents dans toutes les notifications relatives à cette demande sous forme 2 pièces jointes et/ou directement visibles dans le contenu du mail.Pour les interventions qui comportent une localisation par plan 2D, les plans sont maintenant présents dans toutes les notifications relatives à cette demande sous forme 2 pièces jointes et/ou directement visibles dans le contenu du mail.
Il est maintenant possible d’enrichir d’une photo le compte du demandeur d’une demande d’intervention. Si la photo a été préalablement téléchargée, celle-ci apparaitra à côté des coordonnées du demandeur dans la fenêtre de détail.
Cette photo ou avatar apparait aussi au niveau de tous les com...Il est maintenant possible d’enrichir d’une photo le compte du demandeur d’une demande d’intervention. Si la photo a été préalablement téléchargée, celle-ci apparaitra à côté des coordonnées du demandeur dans la fenêtre de détail.
Cette photo ou avatar apparait aussi au niveau de tous les commentaires et permet d’identifier plus facilement qui sont les auteurs des commentaires.
Chaque utilisateur doit télécharger lui-même son avatar dans la partie admin > Mon profil.
Dans votre profil, cliquez sur « Choisir un fichier » et sélectionnez dans l’emplacement de votre choix la photo de votre profil.
Attention l’image uploadée doit être de forme carrée et mesurer minimum 100 pixels de côté et maximum 300 pixels de côté.