Vos communications aux couleurs de votre charte graphique
Allez dans community management et créer votre communication comme d’habitude.
A présent lorsque vous créé un texte vous pouvez le mettre à la couleur de votre charte graphique (si celle-ci est utilisé pour les couleurs de votre nouvelatrium).
Il suffit alors de surligner le te...Allez dans community management et créer votre communication comme d’habitude.
A présent lorsque vous créé un texte vous pouvez le mettre à la couleur de votre charte graphique (si celle-ci est utilisé pour les couleurs de votre nouvelatrium).
Il suffit alors de surligner le texte dans "Description" puis de choisir la couleur souhaité.
Les couleurs de la première ligne correspondent aux couleurs de votre charte graphique.
La notion de filtre existe dans toutes les fonctionnalités du Nouvelatrium.
Dans chaque module vous retrouverez la recherche par texte.
Si vous retournez sur l’une des fonctionnalités ou vous avez fait une recherche, vous la retrouverez tant que vous ne l’aurez pas effacé ; vou...La notion de filtre existe dans toutes les fonctionnalités du Nouvelatrium.
Dans chaque module vous retrouverez la recherche par texte.
Si vous retournez sur l’une des fonctionnalités ou vous avez fait une recherche, vous la retrouverez tant que vous ne l’aurez pas effacé ; vous retomberez également sur la page selectionné en dernier.
Pour créer un widget, cliquer sur la fonctionnalité souhaité.
Ici Community Management.
Sélectionner ou désélectionner tout d’abord les colonnes que vous souhaitez voir afficher, puis cliquer sur la punaise afin de créer votre widget. Remplissez la page de création de widget avec les i...Pour créer un widget, cliquer sur la fonctionnalité souhaité.
Ici Community Management.
Sélectionner ou désélectionner tout d’abord les colonnes que vous souhaitez voir afficher, puis cliquer sur la punaise afin de créer votre widget. Remplissez la page de création de widget avec les informations souhaités.
Une fois le widget créé et enregistré, retournez en page d’accueil.
Cliquez sur le plus, puis sélectionnez l’onglet "MES WIDGETS" afin de sélectionner celui que vous venez de créer. Il s’affichera ensuite sur votre accueil.
Vous pouvez créer un widget à partir de la fonctionnalité compteur.
Une fois les informations souhaités, sélectionnés, cliquez de nouveau sur la punaise et réitérez l’action de sélection lorsque vous êtes sur votre page d’accueil.
Il est possible de créer des widgets depuis chaque fonctionnalité.
Concernant la sélection des widgets, 3 onglets sont à votre disposition : "Widgets publics" - sont créés pour l’ensemble des utilisateurs Nouvelatrium. "Widgets "Votre immeuble" " - sont créés uniquement pour votre immeuble. Quant à l’onglet "Mes widgets" - ce sont ceux que vous avez créé pour votre page d’accueil, personne d’autre n’y aura accès.
Vous pouvez supprimer vos widgets comme bon vous semble. Si votre nouvelle page d’accueil ne vous convient finalement pas, vous pouvez revenir à l’accueil de base en cliquant sur les flèches rouge à droite de votre écran.
Vous pouvez également créer vos propres widgets en passant par "Admin" puis "Tableau de bord" puis "+ Créer un widget textuel". Texte, météo, questionnaire peuvent être créés à partir d’ici.
Autocréation de compte utilisateur via l’application mobile
Après avoir téléchargé et ouvert l’application Nouvelatrium V2, cliquer sur "Créer un compte".
Renseigner l’ensemble des informations demandées.
L’email que vous entrerez dans ces informations permettra à l’appli de reconnaître votre société, de savoir si vous êtes rattaché au...Après avoir téléchargé et ouvert l’application Nouvelatrium V2, cliquer sur "Créer un compte".
Renseigner l’ensemble des informations demandées.
L’email que vous entrerez dans ces informations permettra à l’appli de reconnaître votre société, de savoir si vous êtes rattaché au portail, mais également de vous envoyer le mail de confirmation.
Le code demandé correspond à ce portail, il vous sera communiqué au préalable par le gestionnaire de votre immeuble.
Si l’identifiant que vous avez choisi est déjà utilisé, l’appli vous en informera et vous devrez en enregistrer un autre.
Après avoir complété l’ensemble des informations et validé, un mail de confirmation vous sera envoyé.
Cliquer sur le lien de validation : vous serez automatiquement redirigé vers la page d’authentification.
Une fois le compte créé, vous pourrez directement accéder aux fonctionnalités pour lesquelles les droits auront été donnés.
Les accès aux fonctionnalités sont prévues en amont avec le gestionnaire de l’immeuble.
Pour commencer, cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche de l’application et sélectionnez "Observations".
Vous pouvez alors filtrer et trier par date ou statut.
Lorsque vous filtrez en statut pluie (par exemple), seules les observations en pluie seront visibles.
...Pour commencer, cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche de l’application et sélectionnez "Observations".
Vous pouvez alors filtrer et trier par date ou statut.
Lorsque vous filtrez en statut pluie (par exemple), seules les observations en pluie seront visibles.
Il est également possible de cocher plusieurs cases et ensuite de filtrer par date.
Cliquez sur une observation pour ouvrir son résumé. Selon vos droits, vous pourrez en modifier les détails (priorité, localisation, équipement, date de l’objectif).
Dans la partie "Contrôles », vous pouvez visualiser les informations du rapport, (nom, libellé, date de visite prévue/réelle, date du rapport et sa référence), mais également télécharger les devis et rapports.
Pour faire évoluer les observations, cliquez sur l’icône en haut à droite.
Pour ajouter et/ou visualiser les commentaires, cliquez sur le picto "message", puis cliquez sur le "+" pour ajouter un commentaire.
La fonctionnalité COMPTEURS est à présent disponible dans l’appli mobile Nouvelatrium V2.
Après avoir cliqué sur "Compteurs", il suffit de choisir le compteur pour lequel un nouvel index doit être enregistré.
Par la suite il est possible de sélectionner la date de saisie de l’index (la...La fonctionnalité COMPTEURS est à présent disponible dans l’appli mobile Nouvelatrium V2.
Après avoir cliqué sur "Compteurs", il suffit de choisir le compteur pour lequel un nouvel index doit être enregistré.
Par la suite il est possible de sélectionner la date de saisie de l’index (la date du jour du relevé est automatiquement sélectionnée en premier lieu) puis indiquer l’index.
Si l’index enregistré semble erroné (par exemple inférieur au précédent), une brève notification apparaîtra sur l’écran.
La courbe des index se génère automatiquement afin de visualiser facilement si les relevés sont bien constants.
Il est possible d’indiquer lorsqu’un matériel est changé, en cochant "Changement de matériel". Il faudra alors indiquer l’index de départ. Un picto "clé" indiquera à quel moment le matériel a été changé.
Via le picto "clé-tournevis" en haut à droite de l’appli, il est facile de voir la localisation du compteur, en cliquant par la suite sur "plan - ouvrir", mais également de visualiser si des activités "Hotline" ou "GMAI" sont liées à ce compteur.
Un commentaire peut être ajouté en cliquant sur le picto "bulle de discussion" puis "+".